Judo – MJC Ungersheim

Operation TOGO

Togo Flag

Opération TOGO.

Le Judo Club MJC Ungersheim participe à une action de solidarité qui est en fait une collecte de matériels sportifs pour les élèves togolais. Cette action est menée en collaboration avec l’association « Mi Lé Novissi » et son président Martin Panou.

Notre participation à l’Opération TOGO consiste à récolter des affaires sportives. Que pouvez-vous donner? Tout le matériel sportif que vous n’utilisez plus:

• Vêtements sportifs;
  • Chaussures de sport usagées;
  • Chasubles, maillots;
  • Shorts, t-shirts, joggings,…;
  • Matériels et équipements sportifs (petits ou gros);
  • Ballons de foot, basket, volley, hand, rugby, pompes à ballons;
  • Raquettes de tennis de table, tennis, badminton, loisirs genre jeux de plage;
  • Balles de tennis, volants;
  • Cerceaux, plots, sifflets;
  • Cordes à sauter, freesby;
  • Matériels de cirque;
  • Tapis de sols;
  • Haltères
  • Kimono…
  • … tout ce qui encombre les caves, les sous-sols ou les greniers et qui n’est plus utilisé.

Nous récoltons ces équipements au dojo, les dépôts se font le soir. L’association « Mi Lé Novissi » se chargera de faire parvenir ces équipements au Togo où une deuxième vie les attend pour la plus grande joie des élèves togolais.

Merci d’avance pour votre mobilisation et votre générosité.