Judo – MJC Ungersheim

Entrainement Féminin à Bitschwiller

C’est dans la vallée de Thann que s’est déroulé l’entraînement féminin de notre district des 3 Vallées en ce samedi 10 février, chaleureusement accueilli par le Judo Club de Bitschwiller.

Grâce à Savannah, Mélanie, Sasha et Maéva, notre club était aussi de la « grande fête ».

Etre ensemble, enthousiasme, passion, une ambiance de filles mais aussi techniques, règles que des ingrédients pour la réussite de cette animation : moment privilégié d’échange où les petites côtoient les plus grandes qui les guident dans leur travail. ça crée des liens , c’est plutôt sympa.

Pour clore cet après midi convivial, Patrick et Didier, les responsables locaux, nous ont préparé un goûter fort apprécié par toutes ces jeunes sportives. Expérience à reconduire.

Marie-Claire.