Judo – MJC Ungersheim

A Propos

Judo

Notre club de Judo, rattaché à la MJC d’Ungersheim, a été fondé en 1982 par Marie-Claire Bartsch & Jean-Luc Bartsch. Durant plus de 3 décénnies plus de 1300 membres ont suivi leurs enseignements et contribués à l’histoire de notre association. Aujourd’hui c’est environ 160 adhérents qui s’entrainent et progressent dans une ou plusieurs des 5 disciplines enseignées: Taiso, Préparation Physique, Judo, Jujitsu, Self-Défense. Ainsi chaque semaine plus de 22h de cours, réparties sur 18 séances, sont dispensées par nos enseignants.

Pour en savoir plus prenez le temps de visiter notre site:

Avec ce site Web nous avons l’ambition de partager un maximum d’informations relatives à la vie de notre section. Ainsi vous y trouverez les informations sur les événements à venir, les résultats obtenus par nos compétiteurs et aussi un ensemble de photos que nous partageons avec plaisir.

N’hésitez pas à vous abonner à notre lettre d’information pour rester informé des dernières actualités de notre association.