Logo.Club.02

Lettre d'Information !

Cher(e) reader,

Vous trouverez ci-dessous les dernières actualités de notre club.
Pensez à consulter notre Calendrier pour rester informés sur les événements à venir.

Bonne journée,
L'équipe du Judo Club.

Nos dernières publications et événements à venir...

Judo Enfant - 7/8 ans - Saison 2018/2019

Judo enfant : Un judo pour tous et avec les copains. Entraînement adapté, pédagogie basée sur l’entraide, apprentissage des règles du savoir vivre, vie de groupe et goût de l’effort.

JuJitsu Ados & Adultes - Saison 2018/2019

JuJitsu Ados/Adultes : Permet de développer ses aptitudes à répondre à une agression par des gestes simples et efficaces et a pour objectif également d’éviter et de gérer des conflits.

Judo & JuJitsu Ados & Adultes - Saison 2018/2019

Judo & JuJitsu Ados/Adultes : Idéal pour être bien dans son corps et bien dans sa tête. Pratique d’un judo de loisir, sportif ou préparation à la ceinture noire. Le JuJitsu permet de développer ses aptitudes à répondre à une agression par des gestes simples et efficaces et a pour objectif également d’éviter et de gérer des conflits.

Judo Enfant - 6 ans - Saison 2018/2019

Judo Enfant - 9/13 ans - Saison 2018/2019

Judo Eveil - 4/5 ans - Inscriptions - Saison 2018/2019

Session réservée aux inscriptions - Pas de cours lors de cette journée.

Judo Eveil - 4/5 ans - Saison 2018/2019

Baby judo ou judo éveil : Initiation ludique, les enfants développent leur motricité et leur capacité à se mouvoir au travers de parcours pédagogiques et éducatifs. Un cours adapté pour les tout petits. Le parent peu accompagner son enfant sur le tatami lors des 2 premières séances et le guider sur le parcours de motricité.
facebook twitter